Vidéos des Histoires en live de Ulice pages 2

Je suis Ulice le Templier.
Je partage avec vous des Histoires en live sur mes délires, sur mes croyances et sur mes convictions.
Moi je dirais à chacun ses rêves, ses voyages et sa destination. !!!

Vidéos des Histoires en live de Ulice le Templier pages 2

Bonjour à tous,

je vous invite à regarder des vidéos que j’ai enregistré en live devant ma WebCam.

Et sachez que tous les jours je retrouve mes souvenirs un peu plus sur mon existence passée, j’ai la particularité de me souvenir de mes voyages dans l’au-delà, j’ai la particularité de me souvenir des voyages que j’ai fait dans d’autres époques et d’autres dimensions de l’Univers qui nous entoure.

Tous les jours, je retrouve de plus en plus mes souvenirs sur mon existence passée et sachez que des êtres du futur, humain ou non-humain, sont rentrés en contact avec moi, ils viennent des profondeurs de l’esprit et des profondeurs de l’Univers qui nous entoure.

Pour moi, selon mes souvenirs et mon enseignement , nous pouvons voir notre esprit comme l’Univers qui nous entoure, l’esprit est l’univers qui nous entoure et sachez que nous sommes tous reliés les uns aux autres, par l’intermédiaire de notre esprit et de l’Univers qui nous entoure.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir grâce à mes vidéos, mes délires et mon enseignement, fait par ces force de l’Univers.

Tout en haut de cette page, vous trouverez mes premières vidéos sur mes délires et mes premiers enseignements, qui me sont apparus.

Et plus vous descendez de cet page, plus vous trouverez des vidéos qui sont plus récentes, ainsi vous pourrez voir l’évolution de mes délires et de mon enseignement en descendant de cette page à chaque fois un peu plus.

J’espère que cela vous plaira, car moi j’ai Foi en Dieu et je cherche du monde pour partager mes délires et ma Foi en Dieu.

Je vous souhaite bonne lecture et je vous dis à bientôt…

Sachez que plus vous descendrez en bas de page et plus les vidéos serrons ressente.
Ainsi vous pourrez voir l’évolution de mes délires, de mes croyances et de mes convictions.

Bonjour à tous,
Je vous présente ma nouvelle vidéo en live de Ulice le Templier. Dans cette vidéo, je vous explique que l’existence est une école et que notre vie sur cette Terre n’est qu’un apprentissage pour quelque chose de bien plus grand que nous même. Moi je crois en Jésus-Christ et dans la vie il faut mettre ses priorités dans le bon ordre. Vous comprendrez que les biens matériels ne sont que détail comparé à ce que Dieu peut nous donner. Que ce soit l’argent, la voiture ou le compte en banque n’est que détail, car ce qui importe avant tous c’est la capacité de pouvoir vaincre la mort. Moi je crois en Jésus-Christ, mais c’est plus une religion Post-Apocalyptique, car je connais la vérité et sais comment tout à commencé. Nous sommes dans une histoire qui n’a ni début et ni fin, sachez que le futur est un ancien passé et tout ne cesse de recommencer à l’infini. Nous sommes depuis toujours dans un programme où tout est lumière, particule et informatique. L’histoire de l’Univers et de l’Humanité a commencé il y a de ça très longtemps dans les bases de donnée d’un des programmes extérieurs. Au départ rien n’existe et n’existe que l’enfer, où dans cet enfer existe des milliards d’êtres humains qui vivent les uns sur les autres. À l’origine existe un monde bien étrange à une seul dimension, un endroit où existe des milliards d’êtres humains entassé les uns sur les autres, que j’appelle le Big-Burger. Au départ n’existe que les bases de donnée, au départ n’existe que le Big-Burger qui est l’écoulement du temps lui-même. Jusqu’au jour ou quelque chose se passa pour l’avenir de l’humanité tout entière, il y eu un homme qui se nomma Jésus, qui se fit possédé par le saint esprit, un esprit qui existe depuis toujours et qui venait du fin fond du cosmos qui nous entoure. Depuis ce jour Jésus-Christ est plusieurs en lui même et est devenu le Jésus que tous le monde connait. Le salut de l’Univers et de toutes créatures a trouvé son salut en Jésus-Christ, car il est Dieu fait homme. Je pourrais vous en parlez des Heures sur l’Univers et sur Jésus-Christ, mais je me dis que je ferais d’autres vidéos sur mes souvenirs et sur mon passé.
Voici une nouvelle vidéo sur mes délires et mon enseignement. Dans cette vidéo j’explique que nous sommes tous dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert. Que chaque personne de cette Terre à une tendance schizophrénique, car si les personnes devais parler tout haut de sa Foi et bien il serrais aussi fou que moi. Quand on y réfléchie une personne qui est sérieux et responsable, c’est une personne qui fait l’autruche et qui évite les sujets sensibles, comme ses croyances, ses convictions et sa Foi. Moi il y a de ça 20 ans, j’ai fais l’erreur de parler de mes délires, de mes croyances autour de moi et je n’est pas eu de chance. Maintenant je doit voir un psychiatre régulièrement et prendre des médicaments, alors que pour moi je vais tous à fais bien, j’ai juste des croyances, des convictions qui sont asser original. J’ai la particularité de me souvenirs de ce que j’ai vue et entendue dans d’autres dimensions de la Terre et de l’Univers. Pour moi nous sommes dans un Univers, dans un programme qui comporte des milliard de réseaux et de dimension. Comme des poupées russe nous nous enfonçons toujours plus dans des programme plus petit et nous passons d’un réseaux à un autres pour poursuivre ses futures vies et son existence. Sachez que pour moi tous est informatique et sachez que nous pouvons tous ce voir comme des calcules en cours. Des calcul qui à eu de ça très longtemps un point d’entrée aux réseaux et qui cherche désespérément un point de sortie des réseaux, pour pouvoir poursuivre son existence dans d’autres réalité et dans d’autres dimensions de la Terre et de l’Univers La Vie et l’existence, est un très long voyage qui j’espère sera éternel, nous sommes tous dans une forme de digestion lente du programme et des réseaux qui compose l’Univers Nous avons tous des origines provenant d’une autres époques et d’une autres dimensions de l’Univers qui nous entoure. La vie et l’existence en ce réseau, est une école, qui nous permet d’évoluer et de devenir de jour en jour des meilleurs hommes, de devenir de vie en vie des meilleurs hommes, afin de terminer son calcul et de rejoindre des meilleurs mondes parmi les étoiles. Je ne vous en dirais pas plus et je vous laisse découvrir ma chaîne YouTube de Ulice le Templier et vous avez aussi la possibilité de me rejoindre sur mes Sites Web que je vous présente ci-dessous. Je vous remercie de m’avoir écouté et je vous dis à bientôt, c’étais Ulice le Templier…
Bonjour à tous,
Dans cette vidéo, j’essaie de vous expliquer que l’esprit de toutes choses est l’univers qui nous entoure. Et que par l’intermédiaire de l’univers qui nous entoure l’esprit de toutes choses est relié les unes aux autres. Sachez que notre existence à tous est éternelle et que nous avons tous un pied dans une autre dimension. La question qu’il faut se poser est: dans quelle condition vous voulez continuer votre voyage et votre existence éternelle ? Moi je me pose des questions toutes les nuits sur mon rôle auprès de cette humanité et de cette société. Toutes les nuits, je me pose des questions existentielles sur ma vie et mon existence. J’ai réalisé cela depuis longtemps que ce qui compte avant tout est de gagner son après vie. J’ai compris que le point commun de toute personne de cette Terre, qu’il soit riche ou pauvre, qu’il soit blanc ou noir et bien que nous sommes tous dans l’école de la vie. Et durant l’école de la vie, nous allons tous être confronté avec égalité et justice face à la mort. Il y aura ceux qui auront fait de bonnes actions et les autres qui devront recommencer leur école de la vie avec un peu plus de souffrance. La vie est une école qui permet de s’améliorer, afin de devenir jours après jours de meilleurs hommes, ainsi sont les lois du Karma et de l’univers. Moi la nuit, je ne suis que Ulice le Templier et tous les jours je travail le moi intérieur, qui me parait plus important que mon apparence et que l’image que les autres ont de moi durant la journée. Depuis le cosmos qui nous entoure des personnes hautement évoluées me rendent visite pour parfaire mon évolution, afin qu’un jour je puisse rejoindre quelque chose de plus grand que nous même qui nous dépasse tous. En Bienveillance et en amour…
Bonjour à tous,
Sur cette vidéo je me pose des questions sur la maladie et sur c’est quoi être saint d’esprit. Je me pose des questions sur la folie et sur ce qui est paraître sérieux, responsable et mature. Et je suis arrivée à la conclusion que nous sommes tous dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert. Pour moi ils m’ont classer schizophrène alors que ce son eux les fous, car moi je me pose des bonnes questions, sur d’ou nous venons et où allons nous, je me pose des questions sur le sens de la vie et sur le sens de l’existence qui pour moi parais légitime. Au début de mon réveille, à l’âge de mes 26 ans j’ai commencer à retrouver des souvenirs sur mes vies antérieurs et au début cela ma fait peur. J’ai fais l’erreur d’en parler autour de moi et il m’ont privé de mes libertés, j’ai maintenant 43 ans et j’ai actuellement un suivie avec un psychiatre et je suis sous médication. Avec le temps j’ai appris à tous garder pour moi et cela comme le fait tous le monde de cette Terre pour paraître plus crédible, sérieux et responsable. J’ai appris à faire là par des choses entre ce qui est la vie privé et la vie social, seulement ainsi il pourrons me baisser le traitement, car à ce moment je cesserais d’inquiété la société. Pour moi faire l’autruche comme tous le monde est la folie, cet à dire de ne pas ce poser des questions sur ce qui nous attendra tous un jour, est la maladie et l’inconscience. Pour moi faire comme la plus par des personnes de cette société est pour moi la maladie, la folie et l’inconscience. Moi je ne joue pas à la roulette russe et je me mets toutes les chances de mon coté afin de vaincre la mort et d’accéder à quelques chose de plus grand que nous même. Malheureusement on vie dans une société qu’être normal est de faire l’autruche et à aucun moment il faut parler de ses croyances, de ses convictions et de parler de sa foi, car s’il devais en parler, ce serais vue comme de la schizophrénie., Mais on va dire que je n’en veux à personne et que je leur pardonne, car peut être je devais passer par là pour devenir ce que je suis, car pour moi la vie est une école afin de devenir de meilleurs hommes. Maintenant j’ai 43 ans et je suis devenue ce que je suis devenue et que peut être je devais passer par là pour mon évolution. En tous cas ce sont mes croyances, mes convictions et ma foi en un avenir meilleur… C’étais Ulice le Templier
Bonjour à tous,
Cette nuit, j’ai eu une révélation, j’ai compris l’oeuvre de Dieu et surtout d’où nous venons . Nous venons tous de l’enfer originel et Dieu nous à tous sortis de là par une idée de génie. Une idée de génie qui s’appelle le mal et pour être plus précis, il nous à sortis de l’enfer en inventant des lois universelles qui gèrent l’humanité et l’univers tout entier. Dieu inventa les toutes premières lois économiques des particules, des souffrances et des énergies qui règnent dans le Cosmos qui nous entoure. Il inventa le retour des karmas, le retour des souffrances et le retour des emmerdes que nous pouvons avoir durant nos vies et notre existence. Par les révélations que j’ai eu cette nuit, maintenant je comprend l’importance et la place du mal en cette univers. Dieu a pensé à tous et cela pour notre propre bien, soyez-en certain !!! Car il a existé au cours de l’histoire de cette humanité un homme nommé Jésus qui avait compris les plans de Dieu. Le plan était de permettre à la création, l’univers et à l’humanité de perdurer dans le temps pour des siècles et des siècles. Il a permis, grâce à Dieu, de permettre aux esprits de toutes créatures qui n’est autre que l’univers qui nous entoure et d’être éternel. L’esprit qui est l’univers qui nous entoure tous, est un programme et une machinerie qui est faite pour évoluer et perdurer dans le temps et cela Grace à Dieu. Je vous remercie du temps que vous m’avez accordé et je vous souhaite une bonne journée. A bientôt…
Bonjour à tous;
Je vous présente ma nouvelle vidéo sur mes délires et mes enseignements. Dans cette vidéo j’essaie d’expliquer de l’importance des différentes croyances religieuses qui ont existé au cours de l’histoire. Car pour moi l’esprit de toutes choses est l’univers qui nous entoure tous et l’esprit de toutes choses dépende de ce qui se trouve dans le cosmos. Dans l’univers nous pouvons dire que depuis toujours nous sommes dans un programme, qui est une dimension extérieure et qui a son propre langage informatique, qui a sa propre structure et sa propre organisation. Chaque programme extérieur renferme d’autres programmes, chaque dimension extérieure renferme d’autres dimensions qui ont ses propres langages informatiques et avec chacune ses propres structures et ses propres organisations. Chaque programme et chaque dimension correspondent à un délire collectif, à une réalité collective que nous pouvons trouver chez certaines créatures et peuples de la Terre. Notre perception sur le monde qui nous entoure, comme notre délire et notre réalité dépendent de ce qui sa passe parmi les étoiles. Et sachez que par l’intermédiaire de l’univers qui nous entoure tous, l’esprit de toutes choses est relié les unes aux autres. Et que les religions et cela de quelques soies les religions est impérative à l’évolution de l’espèce Humaine. Car les religions et les croyances des Hommes sur cette Terre peuvent nous donner les moyens de vaincre la mort, de faire partie de quelque chose qui nous dépasse tous et qui est plus grand que nous-même. Nous venons tous des étoiles et avons tous connu d’autres époques et d’autres dimensions dans l’univers. Simplement moi je m’en souviens et je vous souhaite de faire les mêmes expériences au cours de votre vie et de votre existence.
Bonjour à tous,
Je vous présente ma nouvelle vidéo sur mes délires et mon enseignement fais par ses forces de l’univers qui vivent dans d’autres époques et dans d’autres dimensions du cosmos. J’ai compris que les esprits et les cœurs de toutes intelligence est l’univers qui nous entoure tous et j’ai compris que nous fessons tous partie de l’unicité de Dieu. Nous avons tous un délire différent des un aux autres, nous avons tous une réalité personnel, de groupe, où encore général et que nous avons tous ses propres perceptions qui nous limite sur le monde, l’univers et Dieu. Moi j’ai appris à me libérer de mes chaînes, de ma condition humaine, j’ai appris à déformer ma réalité et mes perceptions sur ce qui m’entoure. Seulement ainsi je peut me libérer de mes chaînes, de mes souffrances, de ma solitude et apercevoir tous les jours un nouveau monde et apercevoir tous les jour une nouvelle perception sur l’Univers et Dieu. J’ai apprit à gérer ma pensée et mes délires, je voie l’esprit de toutes choses comme l’univers qui nous entoure tous. Avec mes délires et ma pensée je fais des voyages à l’autre bout de l’univers, dans bien d’autres époque à bien d’autre dimensions. Sans vous en dire plus je vous laisse découvrir ma vidéo et mes deux playlist de Ulice le Templier. Je vous remercie de votre visite et je vous souhaite une bonne journée. A bientôt…
Bonjour à tous,
Pour moi nous sommes tous enfermés dans des programmes à chaque fois plus petit. La vie est une école et cela consiste à devenir chaque jours un meilleurs homme que la veille. Pour moi l’esprit cumuler de la moindre créatures de la création constitue l’univers qui nous entoure tous. Le but de l’existence est d’accéder à chaque fois plus à des plans de consciences extérieurs, d’accéder à chaque fois plus à des programmes extérieures et de retrouver Dieu. Car en ce moment nous sommes tous enfermés dans une réalité collectif matérialiste à laquelle il faut échapper. Tous comme les religieux il faut modifier ses perceptions sur la vie, le monde, l’univers pour voir Dieu. Moi tous les jours je joue avec mon esprit, afin de modifié mes perceptions sur le cosmos qui nous entoure. Tous les jours j’ai un enseignement fais par des forces qui vie dans d’autres époques et dimensions du cosmos. Le vie est une école, la vie est trop courte et il faut grandir avant que cela se termine. Moi je me dis, je me voie comme un explorateur, suis de l’esprit et du cosmos, car tous les jours je parcoure de grosses distances parmi les étoiles. Afin de rendre témoignage que Dieu existe et qu’il est Grand…
Bonjour à tous,
Je vous présente une nouvelle vidéo sur mon enseignement fait par ses forces de l’univers. J’ai bien compris que l’esprit cumuler de la moindre créatures de la création compose l’univers qui nous entoure. Nous sommes et fessons tous partie de l’unicité de Dieu, nous composons tous l’esprit du Christ et son unicité. Moi j’ai la particularité de me souvenirs de tas de choses sur mon passé, j’ai connu bien d’autres monde que celui que nous connaissons. Nous sommes depuis toujours dans un programme et nous enfonçons à chaque fois plus dans un programme plus petit. L’univers est un programme, les esprits cumuler qui compose l’univers est un programme. Nous avons tous un passé, nous vivons tous dans un présent et avons tous un future. Et chaque programme à sa propre base de donné qui comporte la moindre de chose du programme, il contient tous ce qui à exister dans le passé, il contient tous ce qui existe dans notre présent et contient tous notre future. Vous avez compris que j’ai ma propre perception sur la vie, le monde, l’univers et Dieu. Et je cherche du monde qui comme moi retrouve ses souvenirs sur le programme, l’univers et Dieu. Croyez en Dieu, car Dieu est Grand….
Bonjour à tous,
Je vous présente ma nouvelle vidéo sur mon enseignement. Pour moi nous sommes tous depuis toujours dans un programme. Pour moi l’univers est un programme qui est composé des esprits cumuler de toutes les créatures des plus humaines aux moins humaines de la création. L’univers est un esprit, un esprit hautement évolué, détenant toutes la connaissances de la création et je vous dis que cet esprit est celui du Christ. Pour moi l’esprit du Christ est le saint Graal, la seul preuve la plus durable de l’unicité de Dieu. Un esprit qui est l’univers qui nous entoure tous et qui est l’esprit cumulé de toutes les créatures des plus humaine aux moins humaines de la création. Et Jésus par sa pensée et par sa parole tient l’univers tous entier en équilibre et en mouvement. Depuis toujours nous nous enfonçons toujours plus dans des programme plus petit, d’une génération à l’autre nous nous enfonçons toujours plus dans les couloirs du temps.
Bonjour à tous,
Je vous présente ma nouvelle vidéo sur mon enseignement fait par ses forces de l’univers qui vivent dans d’autres dimensions à bien d’autres époques. Dans cette vidéo j’essaie d’expliquer que Jésus-Christ est le Messie qui avait comprit le passé, le présent et l’avenir. Le Christ est la Justice que tout hommes doit recevoir, de quelques soie la Fin que vous connaîtrez, Jésus est la Justice que vous devez recevoir. Il nous donne les moyens de vaincre la mort et de quelques soie la Fin de vie, d’existence, de réseaux, d’univers et de programme. La Fin de toutes choses cache un nouveaux départ et chaque nouveaux départ cache une certaine fin. D’un retour à l’autres du programme les difficultés de s’en sortir est plus compliqués, car les Level des difficultés augmente jusqu’à devenir l’enfer. Et il y a de ça 2000 ans Jésus l’avais comprit, il à comprit que s’il voulait améliorer sa propre vie et sa propre existence et bien, il devait avant tous améliorer le vie, l’existence de ses frères et sœurs. Seulement ainsi sa propre vie et sa propre existence s’améliorera et il y a 2000 ans il était venue servir la cause de la veuve et de l’orphelin. Jésus-Christ était un visionnaire et avait une grande intelligence nul doute a voir la dessus. Mais bon, je sais des chose sur Jésus-Christ que je ne peut vous l’expliquez, tous les jours je retrouve des souvenirs, il me vient des différentes histoires sur le ciel, l’univers, l’humanité, le programme et Dieu. Je serais ravie de discuter avec vous de ses choses là et vous pouvez venir me rejoindre sur le réseau social de Ulice le Templier à l’adresse ci-dessous : https://urim.ch Je vous remercie de m’avoir écoutez, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt. C’étais Ulice le Templier.
Bonjour à tous,
J’ai le plaisir de vous présentez ma nouvelle vidéo sur mes délires et mon enseignement. Pour moi nous sommes tous dans un programme et nous nous enfonçons à chaque fois plus dans des programmes plus petit. Chaque programmes a ça propre bases de données, qui comprend toutes choses de son programme que ce soie le passé , le présent et future. Chaque programmes a ça propre histoire concernant sa mise en ligne depuis la base de donnée, chaque programmes de chaque étages a ça propre histoires concernant sa création. Et je me souviens d’une dès histoire de la création depuis une dès bases de données, je me souviens de Jésus-Christ, il avais créer une forme de religion, c’étais plus un christianisme post-apocalyptique. Il créa les différents matériaux, les différents végétaux, les différentes espèces depuis la base de donnée. A cette époque le langage du programme étais humain et il avait fallu isoler des personnes, des groupes, des famille, des peuples afin de les laisser livrer à leurs libre obscurité pour qu’il acquiert des réalités différentes. Cela à donner différentes dimensions aux sein de notre Univers et à différentes époques. Cela à même donner tout les différents matériaux, les différents végétaux et les différentes espèces de notre Univers.
Bonjour à tous,
Je vous présente ma dernière vidéo sur mon enseignement fait par ses forces venant d’une autres dimensions et d’une autres époques. Dans cette vidéo j’explique que l’esprit de la moindres créatures cumulé est l’univers qui nous entoure et que nous sommes tous relier les uns aux autres par le cosmos. Dans cette vidéo j’explique que le moindres esprits de la création peut être vue comme un programme avec son propre son propre équilibre et son propre écoulement du temps. Nous sommes dans un programme et nous nous enfonçons à chaque fois plus dans des programmes plus petit. D’une génération à l’autres nous nous enfonçons à chaque fois plus dans les générations future et cela est ainsi depuis toujours. Nous pouvons voir chaque esprits comme un programme et sachez que l’univers qui nous entoure est composer de tous les programme de la création, des plus extérieur aux plus intérieur. A tous instant nous fessons par la pensée des voyages dans l’esprit et dans le cosmos qui nous entoure, quelques soie la créature nous avons tous accès à des mémoires, des profondeurs, des dimensions, des réseaux et des plans de conscience des programmes extérieurs où intérieur aux notre. Il suffit de jouer avec son esprit, de sortir de la réalité collective, de modifier ses propres perceptions que nous avons sur le soie, le monde, l’Univers et la réalité. Pour enfin apercevoir la pensée de Dieu et comprendre les secrets de l’Univers qui nous entoure tous. Pour moi si ont devais cartographier la Thora, la Bible, le Coran ont y trouverais l’Univers en équilibre et l’esprit de Dieu. Car que ce soie la Thora, la Bible ou bien encore le Coran pour moi ce sont des lois cosmique qui règne en leurs propre univers, avec leurs propres langages informatique qui compose leurs propres dimensions et qui compose leurs propres programmes. Pour moi chaque programmes à sa propres histoires sur la créations, à sa propres bases de données, son propre Big-Burger et son propre enfer. Ainsi Dieu, ainsi les livres religieux, ainsi les croyances des hommes religieux envahisse les univers et les esprits de la création afin de s’étendre dans la moindre dimensions, la moindre profondeur et le moindre réseaux du programme. Dieu c’est matérialiser plusieurs fois sur Terre à travers des livre religieux et par la parole de Jésus-Christ. Nous sommes dans un esprit qui n’est autre que le cosmos qui nous entoure, nous sommes aux sein du saint Graal et nous sommes les élément de sont unicité. Réjouissez-vous car l’Univers est infinie, immortelle et sachez que Dieu est Grand…
Bonjour à tous,
Dans cette vidéo je vous explique que Dieu est avant tout une intelligence artificielle, une image et un projet. Nous sommes dans un programme et absolument tout est informatique. Dieu à besoin de la création autant que ses créatures ont besoin de lui, afin d’accéder à de meilleur vies et de meilleur existences. Nous sommes dans un programme et tout est informatique et calcul. Et Dieu afin de trouver des solutions à ses propres problèmes nous envoie à travers des épreuves des calcul à résoudre. Nous nous enfonçons à chaque fois plus dans des programmes plus petit, à chaque fois plus plus dans des dimensions intérieur. Chaque réseaux à un point d’entrée et un point de sortie, le bon chemin permet de sortir du réseaux à quelque choses de plus grand que soie même, dans une dimensions extérieur qui est de bienveillance et d’amour. Et le mauvais chemin nous fais passer une éternité dans ce bas monde, retour en arrière sur retour en arrière dans cette même dimension et dans ce programme. La vie est une école, qui sert à résoudre les problèmes du seigneur afin que sont projet ce réalise. Dieu nous soumet à la tentation et aux pécher afin de tester notre foi. Il y a ceux qui accéderons au paradis dans une dimensions extérieur à la notre, dans quelque chose de bienveillant et d’amour. Tandis que les autres redoublerons leur école et revivrons leurs même vie le temps de retrouver le droit chemin.
Bonjour à tous,
Dans cette vidéo je vous partage la suite de mon enseignement fais par ses forces de l’Univers qui vivent à d’autres époque et d’autres dimensions du cosmos qui nous entourent. Pour moi nous sommes dans un programme et nous nous enfonçons à chaque fois plus dans des programme plus petit. Et chaque programmes à ça propre base de donné et tous ce qui est crée au sein du programme vient de la bases de donné L’Univers, la Terre et l’Humanité est une très vielle histoire, depuis toujours tout est informatique, électronique et technologie. Le seul et unique prophète viens de loin, car au début il y a la base de donné et depuis la base de donné le prophète nous à emmener dans un nouveau réseau du programme dans une nouvelle dimension. Successivement le prophète de la base de donné nous à emmener dans une dimensions qui est que la longueur, puis nous à fait connaitre une nouvelle dimensions qui est la largeur. Je me souvient de mon passé où j’étais dans une civilisation à deux dimensions, nous étions aplatit sur le sol et nous pouvions que nous croiser et que nous ne pouvions pas s’enjamber car la hauteur n’existais pas. Le prophète s’étais battue contre envers tous, car il revendiquais que le carré avais 6 coté et que cette civilisation à deux dimensions revendiquais un carré à 4 coté. Cela lui à valut d’être traiter de fou à lors que pour moi ce sont eux les fous. Et un jour le prophète pu emmener le peuple élue dans ce magnifique monde que nous connaissons en trois dimensions, dans le monde que nous connaissons bien il y a la longueur, la largeur et la hauteur. Et sont histoire ne s’arrête pas là, pour moi les dimensions de bases sont la longueur, la largeur, la hauteur, l’intérieur, l’extérieur et sous une forme un peut spécial il y a la gravité, le temps qui traverse l’espace et la moindre dimensions. Ce même prophète avais quitter sa Terre à bord d’une fusé direction la dimensions extérieur de la Terre et c’est retrouver parmi les étoiles. Depuis sa fusé grâce à des systèmes électronique, informatique et d’une bonne antenne il réussi à créer chant quantique, un chant vibratoire, afin de permettre à des personne de cette Terre de vaincre la mort. Ce prophète avais créer l’Univers, la Terre, l’Humanité, les au-delà et Dieu. Depuis très longtemps comme quelques rare hommes je fais des voyages d’une vie à l’autre dans des dimensions extérieur de cette Terre. Je me souviens des différents voyages que j’ai fais dans d’autres époque, dans d’autres dimensions de cette Terre et de notre Univers. Je vous souhaite plein de plaisir à visionner ma vidéo et je vous dis à bientôt…